21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 17:48

 

 

cavalier-vert.jpg

 

Voici une ancienne chronique de Fantasy au Petit-Déjeuner, celle du premier tome du cycle de Kristen Britain, Cavalier Vert, paru chez Milady.


 

L'histoire : Karigan G’ladheon, jeune fille éprise d’aventure, s’enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d’un gouverneur de province. Elle croise alors un Cavalier Vert, l’un des légendaires messagers du roi qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain. Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en mains propres, scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu’elle vient d’accepter : devenir un Cavalier Vert. Dès lors, traquée par des assassins au service d’un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et les mystérieux pouvoirs qu’elle va se découvrir…

 

« Cavalier Vert est une aventure d’heroic fantasy merveilleusement captivante. Une héroïne attachante, une intrigue menée tambour battant : je ne pouvais pas m’arrêter de tourner les pages. Une rare découverte, un grand plaisir de lecture. » Terry Goodkind

 

« J’adore Cavalier Vert. C’est formidable ! » Marion Zimmer Bradley


 

 

 

 

 

Le blog de l'émission Fantasy au Petit-Déjeuner


Partager cet article
Repost0

commentaires