14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 23:14

Couverture definitive HS 1 YmaginereS - Les Contes de la NuVoici notre premier hors-série, Les Contes de la Nuit, constitué de six nouvelles. Un thème commun, les créatures de la nuit. De quoi vous mettre dans l'ambiance et vous préparer à la lecture du numéro 1 de notre webzine (en ligne gratuitement dès le 15 janvier 2012) dont le thème central sera le même, décliné sur tous les supports (romans, BD, nouvelles, jeux de rôle et de plateau, cinéma, séries TV...).

 

Je tiens à remercier chaleureusement les auteurs (Doris Facciolo, Solenne Pourbaix, Marie Danielle Merca, Christy Saubesty, Xéléniel et Mike Barisan), celui de la couverture, Adûna Faël, et les illustrateurs (Marc Jupin, Pascal Vitte, Leo Codh, Yohan Merca, Karin Waeles et à nouveau Adûnä Faël et Mike Barisan). Ce fut un réel plaisir de travailler avec eux et j'espère que ces 112 pages ne sont que les premières d'une longue collaboration !

 

Bonne lecture à tous !


 

Aramis

Rédacteur en chef du Webzine YmaginèreS

 

 

 

 

2 possiblités de lecture et de téléchargement :

 

1. Calaméo : un magazine virtuel dont vous pourrez tourner les pages avec votre curseur et que vous pourrez télécharger.


 

 

 

 

 

2. Le fichier pdf (22 Mo). Cliquez sur l'icône pdf située ci-dessous pour télécharger le fichier.

 

pdf2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et moi je remercie chaleureusement Aramis, le grand maître d'oeuvre de ce beau projet et je souhaite une très longue vie à YmaginèreS ! Amicalement, Adû<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... et bientôt, le numéro 1 d'une publication nommée "NOUVEAU MONDE" devrait voir le jour ! Je vous en reparlerai bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />