7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 23:00

Comme je vous l'ai déjà dit ici, un concours de créations graphiques s'ouvre sur le blog YmaginèreS aujourd'hui, jeudi 1er septembre 2011, Ymagin'arT.


 

Le thème de ce concours est le suivant :


Maléfices & Sortilèges

 

sorcière

 

Dès aujourd'hui et jusqu'au 10 octobre prochain inclus, vous pouvez nous envoyer vos créations graphiques (autant que vous voulez, pas de limite) en rapport avec ce thème (peintures, dessin, numérique...) à l'adresse suivante :

ymagineres@gmail.com

 

Tout envoi effectué après cette date ne sera pas pris en compte.

 

Le 15 octobre, toutes les créations envoyées seront affichées sur le blog et chacun pourra commencer à voter pour la création de son choix du 15 octobre au 30 octobre inclus grâce à un outil de sondage que nous aurons mis en ligne pour l'occasion.

Seul 1 vote par personne est autorisé. Le 31 octobre, nous cesserons de comptabiliser les votes et  seront donnés les résultats. Le vainqueur se verra mis en avant sur notre blog. Puis on recommencera le lendemain avec un nouveau thème.

 

Je n'ai plus qu'à vous dire à présent : à vos crayons et pinceaux !

 

 

À bientôt !


Aramis

Rédacteur en chef du webzine YmaginèreS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop bien le concours ! Malheureusement je ne pense pas pouvoir y participer cette fois-ci, mais je voterai avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement le thème est vraiment intérressant, par contre  pour le mélange de couleurs dans le texte de vos articles j'adhére moins, désolé mais je trouve ça trop pêtant !!!<br /> <br /> <br /> Du rouge, du jaune et du bleu en même temps, ça repousse les prétendants !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre